Divers

En Aparté fête ses 4 ans !

J’ai failli le rater ! Pourtant, 4 ans d’existence, cela mérite bien un petit billet, non ? 😉

Il y a 4 ans, le 15 octobre 2008, je me lançais (timidement) dans la blogosphère en créant En Aparté pour parler de sujets qui me tenait à coeur : la conciliation vie privée / vie professionnelle et les valeurs autour du travail.

En 476 billets, j’ai fait témoigner des hommes et des femmes autour de ces sujets, j’ai présenté des portraits de femmes très différentes,  j’ai interviewé des expert(e)s, j’ai essayé d’aborder le travail sous différentes facettes, j’ai réfléchi aux questions liées à l’éducation, je vous ai invités à participer à un dictionnaire de la conciliation vie privée / vie pro (merci à tous !), j’ai partagé mes revues de presse et de blogs, j’ai mis en avant quelques initiatives qui me semblaient intéressantes, je vous ai fait part de mes lectures, j’ai suivi sur plusieurs années les personnes qui avaient témoigné pour savoir comment elles évoluaient, etc. Pendant ce temps, j’ai également été interviewée à plusieurs reprises !

En 4 ans, mon blog m’a permis de faire de très chouette rencontres et m’a apporté des opportunités professionnelles (en tant que journaliste free-lance). La plus récente étant d’avoir été invitée au Women’s Forum à Deauville.

En 4 ans, En Aparté a évolué et a grandi grâce vous. En mai dernier, il a eu le droit à un nouveau logo et à une nouvelle maquette réalisée par l’agence Kangourouge (j’ai également quitté Overblog pour WordPress). J’ai créé une page Facebook et je me suis même inscrite sur Twitter !

Un très grand merci à tous ceux et celles qui me lisent et qui ont fait connaître En Aparté  !

Vos avis et vos retours sont toujours très précieux. Alors, n’hésitez pas à laisser un petit commentaire !

Et, c’est parti pour la 5ème année ! 🙂

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

12 thoughts on “En Aparté fête ses 4 ans !”

  1. Je débarquerai bien à 16h30 pour avoir une part de gâteau blogoshérique… Merci pour tous ces sujets de réflexions que tu nous proposes, tous ces témoignages!

      

    1. Merci Sandrine pour ton soutien sans faille ! (et pour les clics quotidiens ;-). Et on se trouvera bien une occasion de se retrouver autour d’un gâteau :-).

        

    1. Merci Princesse101 pour tes félicitations (et de la part d’une blogueuse-de-six-ans, cela me fait très plaisir) ! Et tu as raison, j’ai oublié d’indiquer le widget dans les nouveautés ;-). Et on ne va pas en rester là…je compte sur toi pour me trouver THE prochaine petite innovation qui va bien.

        

    1. Merci Babsgirl pour ton petit mot et pour ta fidélité ! Et très heureuse aussi de te « suivre » depuis bientôt 4 ans à travers tes témoignages dans le temps sur ce blog. Encore bravo pour ta reconversion réussie. A te lire, cela n’a pas l’air d’être simple tous les jours…mais haut les coeurs !

        

  2. Oulala mais je suis super en retard, mon flux RSS ne s’etait pas mis a jour. J’ai loupe plein de trucs, va falloir que je rattrape tout ca.
    Ton nouveau site est super. Il a un look beaucoup plus pro que ton ancien blog.
    Bon ben je m’en vais lire tout ce que j’ail loupe…

      

    1. Merci beaucoup Nanouak pour ton commentaire ! Je suis contente que la nouvelle version te plaise :-). Bonne lecture et n’hésite pas à me faire part de tes suggestions, idées d’articles, etc. A bientôt !

        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *