Lancé il y a presque 4 ans, En Aparté s’offre aujourd’hui une nouvelle maquette. Nouveau logo, nouvelle mise en page, nouvelle présentation… et toujours autant de contenu rédactionnel, avec près de 500 billets à ce jour !
Je tiens à remercier l’agence Kangourouge qui m’a aidée à réaliser cette nouvelle formule.
J’espère que cette nouvelle présentation plus claire et plus dynamique vous plaira. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Merci également de me signaler d’éventuels petits bugs qui m’auraient échappé.
Enfin, je vous rappelle que vous êtes toujours les bienvenus si vous souhaitez témoigner et tout simplement, commenter !
Merci de votre fidélité et n’hésitez pas à partager cette nouvelle version En aparté autour de vous !
Super!!! Et en plus je suis le premier à laisser un commentaire sur cette nouvelle maquette. Bravo pour le relooking qui préserve à la fois l’authenticité du site et lui donne un coup de jeune. Bon vent et bonne mer à « En aparté », selon l’adage des marins.
Gus
Bravo pour cette nouvelle maquette très réussie. La page d’accueil donne envie de tout lire à la fois et le plaisir de retrouver En aparté est encore plus grand.
4 ans, c’est encore tout jeune. Continuez encore de longues années.
Babou
Mariol
Bravo pour cette nouvelle version très réussie !
Flav
Bonjour Gaëlle,
Relooking 100 % réussi. C’est frais, moderne, coloré juste ce qu’il faut… Très pro. Et toujours aussi agréable à lire. Bravo !
Longue vie à En aparté 😉
Florence
Florence
Le nouveau look est simple, mais clair et propre, c’est chouette !
Dommage que les abonnés à l’ancien flux RSS se perdent au passage, par contre : les anciens liens ne fonctionnent plus (ce doit être là même chose pour les liens extérieurs qui pointaient sur l’ancienne version ?), et il n’y a pas eu de message sur l’ancien flux indiquant le changement. Tu risques donc d’avoir perdu au passage quelques habitués.
Oelita
Merci à tous et à toutes pour vos commentaires très encourageants !
Cela me fait plaisir de voir que cette nouvelle formule vous plait…
@ Oelita : effectivement, j’ai dû perdre quelques abonnés en route…espérons qu’ils retrouvent rapidement le bon chemin :-). Il faut dire que je ne sais pas du tout comment fait-on pour laisser un message sur l’ancien flux (cela devient trop technique pour moi !). En revanche, j’ai essayé de faire basculer automatiquement certains liens vers les nouveaux mais pas tous car cela nécessite une intervention manuelle lien par lien, donc cela n’a été fait que pour les 15 billets les plus lus et les plus référencés….
Et sinon, rien à voir, mais je serais heureuse d’avoir ton avis sur mon billet concernant le livre de Marlène Schiappa « Eloge de l’enfant roi ».
Gaëlle