En aparté s’est offert une pause…mais pas des vacances ! Pendant quelques jours, j’ai en effet jonglé entre articles à boucler, activités de fin d’année des enfants, visite de la famille, organisation d’une belle fête, etc. C’est là que l’on se rend compte que l’agilité d’esprit et la forme physique sont des conditions indispensables !
Le fait de travailler de chez soi rend cet exercice de haute voltige encore plus périlleux ! Et passer d’une activité à une autre a de quoi donner le tournis… mais tout s’est bien passé (enfin, je ne sais pas si mes rédac’ chef ont eu cette même impression ) et j’ai eu l’impression d’améliorer une fois encore mon degré de polyvalence et d’agileté ! Etre multi-tâches est (un peu) épuisant, il faut bien l’avouer. Mais lorsque tout aboutit, on peut aussi en tirer une bonne dose de fierté !
Le rythme devrait être redevenir un peu plus calme… Et donc à très bientôt pour de nouveaux billets !
L’illustration a été trouvée ici
Alors je suis aussi candidate pour le diplôme de jongleuse . Le mois de juin est effectivement très éprouvant pour les neurones mais je m’en suis bien sortie et je suis donc fière de moi également…
Véronique
Bonjour,
Je viens de découvrir votre blogue et je tenais à vous féliciter pour votre excellent travail. Il fait maintenant partie de mon aggrégateur car vous proposez toujours des informations très intéressantes et pertinentes. Étant père de quatres enfants disons que la thématique me touche.
Je vous souhaite de passer votre diplôme de jongleuse avec mention!
Bon succès!
Gestionnaire Borg
@ Véronique : c’est exactement cela, les neurones doivent fonctionner à plein régime…alors, rien de tel que de se féliciter soi-même de temps en temps !
@ Gestionnaire Borg : En aparté souhaite bienvenue au Québec ! Merci beaucoup pour vos encouragements. J’ai noté que votre blog fourmille d’infos RH :-). Et j’espère pouvoir un de ces jours recueillir votre éclairage sur les enjeux de la conciliation vie privée / vie professionnelle au Canada…
Gaëlle