Divers

Voeux équilibristes d’En aparté

Un jour, je m’étais amusée à rédiger la recette du soufflé « concilier vie privée / vie
professionnelle ». Pourquoi avais-je choisi le soufflé ? Parce qu’un soufflé, ce n’est pas facile à réaliser, on peut même dire que c’est assez périlleux… mais à force de patience, de volonté, d’essais, on peut y arriver !

Un soufflé, rien ne sert de le faire gonfler très vite si c’est pour qu’il retombe aussi sec. Il vaut mieux le faire monter à feu doux, en le surveillant attentivement. Bref, je ne développerai pas plus longtemps cette métaphore culinaire (cela me donne faim, en plus !). 

Mais j’espère qu’en 2012, nous arriverons à trouver les bons ingrédients, les bons dosages, les bonnes épices…et à avoir des petits zestes de chance, pour réussir au mieux notre propre recette !

Et égoïstement, je souhaite pour En aparté tout plein de lecteurs, d’échanges, de commentaires, de témoignages, de portraits, d’initatives à partager, etc.

Merci à tous pour votre fidélité et rendez-vous début 2012 avec les témoignages de Claire du blog Drôle de mère et de Lisa du blog Le point sur le i (quel teasing, hein !!!).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

10 thoughts on “Voeux équilibristes d’En aparté

  1. Je te souhaite une belle et douce année 2012 à toi et à ta famille ! Et, profites de tous les petits instants de bonheur du quotidien ! A très bientôt pour d’autres échanges sur
    nos sujets communs 🙂

      

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *