41Uem4hStHL__

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

One thought on “41Uem4hStHL__

  1. Gaëlle,


    Voilà que depuis le début de la semaine je lis cet ouvrage, je vous contact au sujet de la gestion du temps dans la même semaine et je tombe par hasard sur votre article. Quelle coïncidence !


    Pour ma part, le temps est autant lié au plaisir qu’à l’épuisement. Plaisir, car je sais m’en accorder pour profiter pleinement de la vie et le consacrer aux personnes que j’aime. Mais également épuisement car pour 100% de mon temps je puise dans 200% d’énergie ! Autant dire qu’il me faut aussi du temps pour récupérer.


    Pour rebondir sur le commentaire de Nanouak :


    Je fais partie de ces femmes qui se reconnectent à la maison. Je l’ai choisi, puisque je le fais, mais ce n’est pas par envie. Certains imprévus comme des nouvelles inattendues, des événements douloureux, des problèmes de santé… autant de facteurs environnementaux, peuvent et viennent chambouler une journée de travail.


    Quand j’ai appris le décès de mon oncle au travail, j’ai en réalité choisi d’autoriser mon entourage à m’écrire sur mon adresse mail professionnelle durant mon temps de travail. Ainsi, je pense que l’une comme l’autre nous consacrons chacune du temps à notre famille et à notre travail, mais de façon différente.


    Merci pour cet article Gaëlle, je vais de ce pas me remettre à ma lecture.


    Bon week-end à toutes et à tous !


    Visouda

      

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *